Droit de retour de 30 jours
Vous pouvez nous renvoyer les articles achetés chez PEARL sans raison en l’espace de 30 jours. Lors d’un retour de marchandise en bonne et due forme, nous restituons le prix d’achat des articles, mais les frais de port ne sont pas restitués. Veuillez remplir le bon de retour que vous trouverez sur votre facture. Si vous ne retrouvez plus celui-ci, vous pouvez le télécharger ici.
Pour le retour de marchandise, veuillez procéder de la manière suivante:
Renvoi par la Poste (Courrier B)
Expédiez votre colis par la Poste Suisse ou un autre service de colis. Veuillez affranchir le paquet au tarif (Courrier B) en vigueur et envoyez le tout à PEARL Schweiz, Grüssenhölzliweg 5, 4133 Pratteln. Un renvoi non affranchi ne sera pas pris en charge.
Cliquez sur le lien et suivez les instructions sur le site pick@home de la Poste Suisse.
Vous y trouverez toutes les informations nécessaires à la prise en charge du colis à votre domicile.
Echange dans un PEARL Factory Outlet
Vous pouvez également ramener votre marchandise dans un des magasins PEARL. Nos Outlets sont situés à Bâle, Grüssen, Pratteln, Egerkingen et Spreitenbach.
Pour un échange sur place, vous devez être en possession d’une carte client, que vous pouvez demander ici (en allemand).
Boutique InternetEn haut
Règles pour le retour de marchandise
Veuillez renvoyer la marchandise dans l’emballage d’origine avec tous les accessoires (câbles, mode d’emploi, etc.) dans un carton spécial pour l’envoi de marchandise. Ne portez aucune mention sur l’emballage d’origine de l’article!
Le droit de retour ne s’applique qu’au client final et non aux professionnels. Les articles suivants sont exclus du droit de retour : enregistrements audio ou vidéo, journaux, consommables, batteries, agents lumineux, les articles portés, utilisés ou endommagés ainsi que les logiciels qui ne sont plus sous scellé. Pour plus d’informations, consultez nos CGV.
Boutique InternetEn haut