PEARL Retoure Rücksendung Rückversand Retourenschein

Retour de marchandise

Vous trouverez ici des informations importantes pour renvoyer un produit acheté chez PEARL.

Avant de nous renvoyer un produit, vous pouvez visiter notre section support (en allemand). Vous pouvez également visiter le site www.pearl.fr/notices pour télécharger les notices et logiciels en français (si disponible). Vous pouvez également nous joindre au 061 826 20 21 (Lu à Ve 9h-17h, gratuit) pour la prise en charge rapide de votre problème (accessoire manquant, etc.).

Droit de retour de 30 jours

Vous pouvez nous renvoyer les articles achetés chez PEARL sans raison en l’espace de 30 jours. Lors d’un retour de marchandise en bonne et due forme, nous restituons le prix d’achat des articles, mais les frais de port ne sont pas restitués. Veuillez remplir le bon de retour que vous trouverez sur votre facture. Si vous ne retrouvez plus celui-ci, vous pouvez le télécharger ici.

Pour le retour de marchandise, veuillez procéder de la manière suivante:

Renvoi par la Poste (Courrier B)

PEARL avec la Poste Suisse

Expédiez votre colis par la Poste Suisse ou un autre service de colis. Veuillez affranchir le paquet au tarif (Courrier B) en vigueur et envoyez le tout à PEARL Schweiz, Grüssenhölzliweg 5, 4133 Pratteln. Un renvoi non affranchi ne sera pas pris en charge.

Le service pick@home de la Poste Suisse

pick@home de la Poste Suisse

Cliquez sur le lien et suivez les instructions sur le site pick@home de la Poste Suisse.

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires à la prise en charge du colis à votre domicile.

Règles pour le retour de marchandise

Veuillez renvoyer la marchandise dans l’emballage d’origine avec tous les accessoires (câbles, mode d’emploi, etc.) dans un carton spécial pour l’envoi de marchandise. Ne portez aucune mention sur l’emballage d’origine de l’article!

Le droit de retour ne s’applique qu’au client final et non aux professionnels. Les articles suivants sont exclus du droit de retour : enregistrements audio ou vidéo, journaux, consommables, batteries, agents lumineux, les articles portés, utilisés ou endommagés ainsi que les logiciels qui ne sont plus sous scellé. Pour plus d’informations, consultez nos CGV.

Boutique InternetEn haut