À propos de nous. Portrait et philosophie

Philosophie: innovant … abordable … attrayant

PEARL se veut différent des autres: meilleur, plus innovant, plus attrayant, mais pas à n’importe quel prix. Au meilleur prix. Ces objectifs ont toujours été au cœur de la philosophie de l’entreprise et le demeurent aujourd’hui. Tous travaillent avec passion pour un seul but: offrir la meilleure sélection possible de produits innovants pour tous les domaines de la vie et à des prix à la portée de toutes les bourses

Histoire: de la serviette en papier à l’entreprise

L’idée de PEARL est née en 1989 lors d’un voyage en train, sur une serviette en papier du wagon restaurant. En peu de temps, les notes sur la serviette sont devenues un plan et le petit commerce d’informatique une société de vente par correspondance à la croissance rapide et constante. Aujourd’hui, PEARL est un groupe de vente de produits technologiques de dimension internationale. Le groupe est présent en Suisse depuis 1996.

Le groupe aujourd’hui: innovation et croissance

PEARL se distingue par une croissance saine et constante. Depuis sa création, le distributeur Suisse a connu chaque année une hausse à deux chiffres de son chiffre d’affaires. Avec une gamme de près de 16 000 produits, PEARL est l’un des leaders dans son domaine en Suisse. L’innovation touche aussi bien les produits que la vente, grâce par exemple à des prestations uniques comme la garantie du prix le plus bas.