Politique de retour

Informations importantes concernant le droit de retour

Avant de nous retourner un article, nous vous conseillons de prendre contact avec notre service clients. Des soucis tels qu’un accessoire manquant ou un dysfonctionnement peuvent souvent être réglés rapidement par téléphone. Service téléphonique:
☎ 0848 22 33 00* (lun. – ven. 9.00 – 17.00)*.

Remarques importantes:
Retournez l’article avec son emballage d’origine et tous ses accessoires (câbles, modes d’emploi, etc.) dans un carton solide. Ne collez rien et n’écrivez rien sur l’emballage d’origine. Le droit de retour ne concerne que les clients finaux et pas les clients professionnels. Sont exclus du retour les enregistrements audio et vidéo, les revues, les articles d’hygiène, les articles ayant été portés, utilisés ou endommagés, les piles, les éclairages et les logiciels qui ont été descellés par le consommateur. Pour plus d’informations, veuillez vous référer aux CGV.

Droit de rétractation de 30 jours

Droit de rétractation de 30 jours
Vous disposez du droit de retourner sans vous justifier un produit acheté chez PEARL dans un délai de 30 jours. En cas de retour en bonne et due forme, nous vous rembourserons intégralement le prix de l’achat. Pour retourner un article, vous aurez besoin du bon de retour, qui se trouve généralement sur la facture reçue à la livraison. Si vous ne retrouvez pas le bon de retour, vous pouvez le télécharger ici. Remarque: Le droit de rétractation ne concerne pas les clients professionnels.

Vous avez plusieurs possibilités pour retourner votre article:

Renvoi en courrier B

La Poste
Renvoyez votre article par la Poste ou un autre service d’expédition. Assurez-vous que le colis est suffisamment affranchi et envoyez-le en courrier B à l’adresse suivante: PEARL Schweiz, Grüssenhölzliweg 5, 4133 Pratteln. Les colis insuffisamment affranchis ne pourront pas être acceptés.

Le service pick@home de la Poste

Rendez-vous sur la page du service pick@home de la Poste. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires à la prise en charge de votre colis. Au lieu de vous déplacer dans une filiale de la Poste, vous pouvez simplement déposer votre colis dans le compartiment annexe de votre boîte aux lettres ou sur le pas de la porte. Difficile de faire plus pratique.